Réservation
Maavar Beit HaKnesset 8, Kikar Hamusica, Jerusalem 12:00 - 24:00 02-994-49-02

Réservez votre évènement








    NICHÉ DANS LE NOUVEAU CONCEPT DE KIKAR HAMUSICA DANS LE QUARTIER DE NAHALAT SHIVA, KINOR BAKIKAR EST UN DES MEILLEURS NOUVEAUX RESTAURANTS EN VILLE QUI PROPOSE UNE ATMOSPHÈRE UNIQUE OÙ
    Musique et exellence culinaire se rencontrent.
    A découvrir au Kikar Hamusica.

    Discoverour menu

    Cuisine moderne et européenne

    Kinor Bakikar propose une carte culinaire qui combine harmonieusement les saveurs de la cuisine classique européenne avec ceux d’une cuisine plus moderne tout en y incorporant des inspirations et ingrédients locaux.

    Carré d’agneau grillé au feu de bois, de la poitrine de canard avec du miel de date et des poires et biens d’autres délices…

    Et pour les végétariens et les amateurs de poissons, sont proposés le filet de dorade grillée avec la purée faite maison, le medeley de légumes grillés, le tempura de légume à la sauce tartare et les pates pappardelles fraichement préparées au confit d’artichaut…


    De plus, Kinor Bakikar propose une large sélection de desserts, un bar complet et une carte de vins.

    Organizeyour events

    Vos évènements au Kinor bakikar

    Kinor Bakikar comprend un espace intérieur et extérieur pouvant accueillir au maximum 220 personnes assises. La salle à manger principale est accueillante avec un mélange de chaises confortables et de canapés ainsi qu’un long bar proposant les meilleures marques d’alcools et de vins sans oublier le célèbre café italien Margnane.

    La terrasse peut accueillir jusqu’à 100 places, dans un décor charmant, entouré d’une fontaine et d’une scène de musique où se produisent chaque jour des concerts live.

    Le restaurant emploie un personnel dévoué et professionnel qui vous aidera à organiser des événements tels un anniversaire, une bar-mitsva ou autre événement exceptionnel.


    ENTRÉES




     

    Plats






     

    Notrechef cuisinier

    • Le chef Kobi Katani s’appuie sur une riche expérience culinaire, comprenant une décenie comme chef dans les restaurants à succès de Melbourne en Australie, Chez Olivier, Bath et Middle Brighton et 2 ans à la barre du reconnu Musa Bahar dans les collines de Jérusalem. Il dirige le restaurant Kinor Bakikar avec sa vision pour créer un restaurant de viande de qualité qui offre une expérience culinaire de grande valeur.
      Kobi Katani
      Kobi Katani

    nous sommes

Reservation
Maavar Beit HaKnesset 8, Kikar Hamusica, Jerusalem 12:00 - 24:00 02-994-49-02

TableBooking








    Tucked away in Nahalat Shiva’s newly renovated Kikar Hamusika complex, Kinor Bakikar is one of the city’s best new restaurants, boasting a unique atmosphere where
    Music meets culinary excellence.
    Discover in the Kikar Hamusica

    Discoverour menu

    Modern and European cuisine

    Kinor Bakikar features a culinary lineup that seamlessly combines classic European and modern cuisine with local inspirations and ingredients.

    For the carnivore with a refined taste, there’s a dream selection of rack of lamb on stir-fried mangold, chickpeas and Persian lemon, duck breast with date honey and pears, roast beef with shallots and Portobello mushrooms and beef au jus sauce and slow-cooked beef shortribs with chimichurri sauce, onions and grilled peppers.

    While meat is certainly the star of the joint, vegetarians and fish-lovers won’t go home hungry with dishes to choose from like a fillet of grilled sea bream, fork-mashed potatoes, spinach and grilled peppers, a grilled vegetable medley,  vegetable tempura with tartar sauce and freshly made pappardelle pasta with artichoke confit, sun-dried tomatoes, olive oil and lemon.


    Alongside the main menu, Kinor Bakikar also has a rich selection of desserts, full bar and extensive wine list.

    Organizeyour events

    Dining and events at Kinor bakikar

    Kinor Bakikar features both indoor and outdoor spaces with a max capacity of 220 seated guests. The main dining room is elegant with a mix of luxurious custom chairs and sofas and a long bar stocked with the world’s leading spirit brands, local and imported wine and beer and the famous Margnane Italian coffee.

    The outdoor seating area can seat 100 and is flanked by the Kikar Hamuzika performance stage that hosts live music on a daily basis and a fountain that create a charming atmosphere.

    The restaurant also employs a friendly dedicated staff to help you organize events of all shapes and sizes, from birthdays and anniversaries to bar mitzvahs and everything in between.


    APPETIZERS




     

    ENTRÉES




     



     
     

    OurChef Cuisine

    • Chef Kobi Katani draws on a wealth of culinary experience, including a decade as head chef of the successful Chez Olivier and Bath and Middle Brighton restaurants in Melbourne, Australia and 2 years at the helm of the venerable Musa Bahar in the Jerusalem Hills. He guides Kinor Bakikar with his vision of creating a quality meat restaurant that provides an excellent culinary experience at a great value.  
      Kobi Katani
      Kobi Katani

    OurBranch